Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epatella
4 mai 2010

La p'tite dernière

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour vos encouragements, ça m'a bien aidé et voici le résultat : une nouvelle sacoche, bien sûr doublée, avec trois poches intérieures et fermée par une pression. Trois autres vont suivre. C'est reparti...

sacoche_patriciaInt_rieur_sacoche_patricia

Merci au mannequin et au prof qui m'a permis de travailler les photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes réalisations,j'aime beaucoup, je cherchais un tuto de sacoche pour faire un cadeau et me voilà sur ton blog, merci beaucoup pour le tuto, je t'enverrai une photos, à bientôt
V
Les efforts ont payé, ta sacoche est toute jolie, super bien finie ! Le tissu Ikéa, c'est un super choix ! Bon courage pour la suite. <br /> :o)
P
Super Chouette la sacoche! Colorée à souhait!<br /> Je ne sais pas qui est ton prof mais ça a l'air d'être une sacrée pointure! ;-)<br /> Accroche toi! ça vaut le coup!
E
Merci Titsab. Tu peux m'écrire à : epatella.couture@orange.fr<br /> J'ai hâte de voir ta sacoche, à bientôt.
T
Très joli ce sac. J'aime beaucoup les couleurs. Où trouves-tu ces tissus très colorés à gros motifs et très actuels ?<br /> A quel adresse puis-je t'adresser une photo !<br /> Merci et à bientôt.
Epatella
Publicité
Epatella
Derniers commentaires
Publicité