Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epatella
11 juin 2010

le sac renard

Une commande m'a été faite pour un sac avec un renard et une pochette portable. Ça donne un sac rond très coloré doublé avec pleins de poches, un écureuil sur le dos du sac et une pochette portable doublée en polaire inspiré du tuto d'Isastuce. 

Je me suis servie de ce tuto pour ce sac, avec mes mesures et mes retouches personnelles : http://catpunkie.canalblog.com/archives/2007/03/05/4214392.html

sac_rond_renard_pochette_portable

dos_sac_rond_renarddoublure_rose_sac_rond_renardsac_rond_renard_devantpochette_portable_lapin_polairepochette_portable_lapin_polaire__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui superbe vos créations et le choix de tissu est étonnant et revivifiant j'adore.
V
tres joli ton sac, je me suis inspiree de ton tuto sac bandouliere<br /> je te joins la photo et jette un oeil sur mon site, donne moi ton avis merci
C
j'adore ces modèles-là miss, et les pochettes à portable sont excellentes! Bravo, bravissimo bella!
T
Les couleurs sont vraiment sympas. C'est réussi ! Envisages tu de nous devoiler le tuto ? Ca m'interesse aussi !
S
J'aime beaucoup toutes ces couleurs et surtout la forme du sac :) 1 tuto quelque part??!
Epatella
Publicité
Epatella
Derniers commentaires
Publicité