Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epatella
2 avril 2010

Nos dernières créations

Un nouveau sac japonais inspiré du livre Lisette, avec du tissus tibétain.

sac_lisette_gris__2_

Et une sacoche bandoulière :

2010_04_02_13_14_09_0016

avec un bouton fabriqué en pâte fimo phosphorescent la nuit !

2010_04_02_13_14_57_0018

Et une sacoche avec fermeture éclair cette fois :

sac_fermeture__clair

sac_fermeture__clair_d_tail

sac_fermeture__clair_d_tail_poche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le premier sac, les tissus tibétains sont à tomber, so chic!
M
Bonjour, je tente également le sac de lisette ( je ne suis qu'à la découpe des pièces) et j'aime beaucoup le tissu de la sacoche avec fermeture eclair, peux tu me dire où l'as tu acheté? Merci<br /> Marina
Epatella
Publicité
Epatella
Derniers commentaires
Publicité